Actions
- Développement de la marque
- Packaging
- Page web
Année
2022 - 2023Vingabonde
Après des années sur les routes à dénicher les meilleures bouteilles, Agathe a décidé de se lancer dans l’entreprenariat pour nous partager ses trouvailles. Nous avons immédiatement pris nos billets pour l’aider dans cette nouvelle aventure et créer l’identité de la Vingabonde.
Identité
Notre feuille de route pour cette identité : de l’élégance, de l’audace et un ton décalé pour faire rayonner Agathe à travers la Vingabonde. Il fallait aussi que l’identité s’adapte à tous les formats pour couvrir tous les terrains.
Nous avons créé ce logo typographique à l’image d’Agathe : féminin, élégant avec du caractère. Nous avons ajouté une gamme de pictogrammes pour renforcer l’identité.
1 / 3
Il fallait bien évidement à Agathe une carte pour proposer tous ses produits. Nous lui avons confectionné cette brochure qui regroupe toutes ses trouvailles, avec quelques anecdotes de voyage au fil des pages !
1 / 3
Packaging
Pour compléter sa valise, nous avons conçu des autocollants à coller sur ses produits pour les rendre facilement reconnaissables et apposer son identité à chaque commande.