Actions
- Développement de la marque
- Packaging
- Page web
Année
2022 - 2023![](/static/accf68fb69636a2f310348b3d3040c0f/252d0/intro_vingabonde.jpg)
Vingabonde
Après des années sur les routes à dénicher les meilleures bouteilles, Agathe a décidé de se lancer dans l’entreprenariat pour nous partager ses trouvailles. Nous avons immédiatement pris nos billets pour l’aider dans cette nouvelle aventure et créer l’identité de la Vingabonde.
![](/static/8b64a05a28baabde5b5ed642f50d85aa/d8585/banner_vingabonde.jpg)
Identité
Notre feuille de route pour cette identité : de l’élégance, de l’audace et un ton décalé pour faire rayonner Agathe à travers la Vingabonde. Il fallait aussi que l’identité s’adapte à tous les formats pour couvrir tous les terrains.
Nous avons créé ce logo typographique à l’image d’Agathe : féminin, élégant avec du caractère. Nous avons ajouté une gamme de pictogrammes pour renforcer l’identité.
1 / 3
![Icônes Vins, Champignons, Spiritueux, Fromages, Épicerie fine](/static/29c7121ce9137e060e482f8b1f7b47da/2d60f/icones_vingabonde.png)
Il fallait bien évidement à Agathe une carte pour proposer tous ses produits. Nous lui avons confectionné cette brochure qui regroupe toutes ses trouvailles, avec quelques anecdotes de voyage au fil des pages !
1 / 3
Packaging
Pour compléter sa valise, nous avons conçu des autocollants à coller sur ses produits pour les rendre facilement reconnaissables et apposer son identité à chaque commande.
![Autocollants Vingabonde](/static/a6c1fa39056692a5f5fe6ec423da9efd/c8a59/packaging_1.jpg)